Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
28 avril 2013

* Migration obligatoire...*

 

 

438

 

 

 

Ma migration chez canalblog n'est pas un nouveau départ. 

Je n'ai pas vraiment voulu ce qui arrive mais j'avoue que je me suis vite familiarisée avec ces nouvelles données alors que chez ob rien n'y faisait. 

Voilà, quoi qu'on en dise, c'est le début d'une nouvelle aventure et je suis heureuse de ne pas devoir abandonner mon ptit blog tant aimé. 

Je garde un lien de mes pages sur OB, il me faut impérativement les sauvegarder car si mon jardin en couleurs voit le jour, je ne veux pas que mon jardin des couleurs voit la nuit... 

J'espère vous voir encore nombreuses et nombreux (?) dans mon petit chez moi. 

Bloguer est un réel plaisir quotidien, j'aime y passer du temps comme d'autre aime regarder la tv, faire du sport. 

D'avance merci pour votre fidélité et vos encouragements car sans vous la vie ne pourrait pas tenir "éveillé" cet espace qui m'est cher...

 

 

* Belle et douce journée à vous *

   

*  *  *  *  *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie de te suivre dans ton joli jardin où j'espère tu vas te sentir plus à l'aise...
Répondre
S
Bienvenue sur canalblog!
Répondre
M
belle fin de semaine....
Répondre
N
Hop hop, tu migres, je suis bien sûr ^^<br /> <br /> Du coup, me voilà prévenue si jamais on me propose la nouvelle administration Overblog, je refuserai!<br /> <br /> Des bisous Sylvie!
Répondre
*
Et bien, bon redémarrage par ici et à très vite! ;)
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité