Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
27 mai 2013

* Défi baby *

Collage

 

 

° Flo, de son blog Mon pré carré...& ma récré a proposé au mois de mars, de participer à un Défi très doux.

° Ni règle, ni thème, juste une date butoir pour créer une baby box.

° Défieuse je suis, défieuse je reste...

 

° C'est le jour J pour rendre sa "Boite" et je suis ravie.

 

001

° Une tenue Citronille composée d'un bloomer rose fushia en lin de chez Mondial Tissus et d'une brassière à col claudine en coton fleuri de chez Mondial Tissus tout en 3 mois.

 

005

° Le bob provient du livre " Rêve de bébé...à la droguerie " dans les mêmes tissus que la tenue.

 

° Le paletot ne devait pas exister, j'avais envie d'ajouter un gilet sans manches mais la météo actuelle m'a fait tricoter autrement.

° On peut le retrouver ici.

 

° Je remercie Flo de m'avoir permis de prendre autant de plaisir à coudre du si petit et de participer à un nouveau défi.

 

Vivement le prochain...

 

*  *  *  *  *

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli défi relevé haut la main!!! ^^<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
magnifique défi, la tenue est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
S
oh que c'est joli ! ça me donnerait envie de rejouer à la poupée ces petites choses !) des bisous Sylvie en espérant que vous allez bien .
Répondre
M
magnifique, y a pas à dire...les tissus sont superbes, le petit gilet doit être bien douillet...Bravo pour tes réalisations...<br /> <br /> m-odile
Répondre
C
Ils sont trop chouettes ces vêtements de poupée ! Bravo ! Je mis été essayé, il y a 6 mois mais je n'en ai pas refait depuis pourtant ma petite puce aimerait beaucoup ! Bonne journée.
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité