Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
2 juin 2013

* Pour dire merci *

 

Il y a eu celle-là...

 

bann1- (1)

 

Puis, celle-ci...

 

bann

 

Et aujourd'hui, une toute neuve pour mon arrivée chez canal blog...

 

bann sylvie

 

Elles sont l'oeuvre de SAB, une fidèle lectrice devenue mon amie.

Nous ne nous sommes pas encore rencontrées mais je garde l'espoir qu'un jour nous passions du virtuelle à la réalité.

J'aurais dû depuis longtemps lui rendre honneur et puis...

Mais aujourd'hui, cette page est pour toi Jolie maman, je te l'a dédicace...

Seulement, je ne pouvais me contenter de quelques mots.

 

Alors, j'ai cousu...

 

Pour elle...

 

003

 

Ainsi que pour sa " petite souris "...

 

001

 

002

 

Un protège carnet et une tunique " Marie " de chez Citronille, en coton fleuri de chez Mondial Tissus.

 

Sab, encore mille mercis pour ta gentillesse et ton amitié.

 

* Douce journée *

 

*  *  *  *  *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La blogosphère est magique.
Répondre
M
Un bien bel échange :)
Répondre
L
joli échange ! jolie nouvelle bannière... des teintes douces ... j'aime ! et de bien belles cousettes en retour ! bises et belle journée !
Répondre
B
Très frais et doux cette nouvelle bannière aux belles couleurs. Très jolies attentions également dans ces teintes mandarines and co!
Répondre
C
Très jolie et douce bannière ! La petite souris va porter à merveille sa nouvelle robe fleurie j'en suis convaincue !
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité