Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
10 juin 2013

* Une Jupette *

 

326

 

Rose est une princesse, enfin c'est ce qu'elle me dit chaque jour...

Régulièrement, elle me réclame de lui coudre des jupes et des robes de toutes les couleurs.

Alors en farfouillant dans mes patrons, je suis tombée sur celui de Karine dixit P&M. et le modèle Zora m'a fait de l'oeil.

Il est délicieux à coudre, les explications sont fluides et je me suis régalée durant quelques heures...

 

Hier, ma douce princesse a revêtu son habit de fille même s'il n'est pas pratique de faire du trampoline avec une jupe.

On est fille ou on ne l'est pas !!!

 

319

 

320

 

322

 

323

 

324

 

325

 

Côté technique :

Patron P&M modèle Zora.

Coton bordeaux de mon stock provenant de chez Mondial Tissus et un coton vichy rouge et crème de chez Buttinette.

Une couture qui nous a ravi toutes les deux alors il est possible que j'en refasse d'autres ultérieurement...

 

Et une fois n'est pas coutume.

J'aimerai lancer un appel aux signatures pour contrer des idées farfelues qui pourraient voir le jour si nous ne nous mobilisons pas !

 

87241953_o

 

Nos usines françaises ferment leurs portes les unes après les autres.

Il y en a assez de nous voir imposer du made in China et autres fabrications étrangères + ou - dangereuses pour nos enfants et nous mêmes.

Alors aidons les petites entreprises de nos régions à voir le jour et vivre le plus simplement.

Juste 5 min de votre temps, clickez sur la photo du piou-piou, je vous en remercie par avance...

 

A très bientôt.

 

*  *  *  *  *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette jupette!
Répondre
C
Quelle est chouette cette jupette! Ta fille la porte à merveille! De belles couleurs vives pour l'été et les petites filles!
Répondre
N
Comme j'aimerai pouvoir créer comme ça une petite chose toute jolie pour ma fille en quelques heures ^^ <br /> <br /> Bon lien cliqué, pétition signée ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est drole, je ne peux aller te lire que du boulot, de la maison, son site me demande un code que je n'ai jamais enregistré et donc il ne me reconnait pas!!!<br /> <br /> On voit que l'été est revenu dans tes petites cousettes..c'est super mimi! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle est adorable!!!<br /> <br /> Et bravo pour ton relais!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité