Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
15 juin 2013

* Pimprenelle *

 

Voici le nom d'une des petites dernières de P&M.

 

001

 

Un petit haut qui sent bon l'été, porté et adopté par mademoiselle Laurette.

 

002

 

Modèle Pimprenelle en taille 10 ans pour ma fille de 8 ans.

Un chouia trop grand au niveau des aiselles, la prochaine fois, j'essaierai le 8 ans avec marge de couture.

Tissus lin bleu marine et coton à pommes de chez Mondial Tissus pour une nouvelle alliance de tissus qui m'amuse beaucoup.

Pour celles qui ne connaissent pas les patrons de Karine, je peux affirmer qu'ils sont extra et enchanteur à coudre.

 

003

 

004

 

005

 

 

007

 

Il fait beau, il fait chaud, sortons les cousettes...

 

Belle fin de semaine.

 

*  *  *  *  *

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est adorable!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
S
Superbe! J'adore ce petit haut!
Répondre
M
Merci pour cette jolie version!
Répondre
C
Magnifique, avec du soleil ça serait top!
Répondre
S
superbe !!!<br /> <br /> je fonds !
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité