Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
24 juin 2013

* Sac & Cabas *

 

Une commande toute particulière pour l'institutrice de Rose.

Un sac que je lui avais offert l'année dernière mais pour cette fois-ci, il fallait une touche de musique sur ce sac.

Alors on dit merci Linnamorata pour ce joli tissu enduit sur lequel se répandent des partitions, idéal pour la prof de musique de sa fille...

 

001

 

En revanche, ce tissu est plus facile à coudre qu'à prendre en photo...

 

010

 

Et pour accompagner ce sac, j'y ai ajouté une petite trousse.

 

009

 

Et parce que je n'ai rien inventé, le modèle provient de chez Mme sur un fil.

Le coton enduit de chez Linnamorata et une doublure en coton noir de chez Mondial Tissus.

 

Et pour se faire plaisir, Mme K désirait un petit cabas, pratique et mini pour l'été.

Je lui ai suggéré une vieille connaissance à savoir une création toute mignonne du hors série n°1 de coudre c'est facile.

 

003

 

Et voyez-vous, je peux écrire que je viens de coudre mon tout premier tissu Liberty.

Inutile d'en rajouter, ce tissu est extraordinaire...

J'ai donc associé ce Liberty Wiltshire Rose de chez Linnamorata à un coton ultra épais prune ( pour un bon maintien ) de chez Mondial Tissus.

Difficile de reproduire les couleurs en photos...

 

004

 

Mais au final, l'association des deux tissus donne une belle note à mon projet.

 

006

 

008

 

La mère et la fille sont ravies et de mon côté j'imagine faire des petits à ce cabas...

 

*  *  *  *  *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuuu il est magnifique ce sac....de bien jolies créations sur ce blog.....merci de ton passage chez moi, je te découvre avec plaisir ♥
Répondre
N
Je te dois un grand merci ! Grâce à toi, je viens de me remettre à la couture. J'ai confectionné deux sacs tout simples inspirés du premier modèle que tu présentes ici pour les maîtresses de mes Scarabouils. Facile à coudre, le résultat est top et je me suis bien amusée. Maintenant, j'ai d'autres envies...
Répondre
R
Je craque pour celui en Liberty, même si l'ensemble "musique" constitue un bien joli cadeau.
Répondre
C
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu ce si joli liberty !!
Répondre
C
Beaucoup de poésie et de jolies choses dans tes réalisations! De chouettes sacs, dont on a toujours besoin, toujours très utiles!! Belles photos!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité