Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
30 juin 2013

* Cadeau d'anniv...*

 

Une semaine d'émotion, une semaine de juin qui a vite filé mais je n'en ai pas pour autant oublié la quatrième invitation de Rose à un anniversaire entre copains.

Pour l'occasion, j'ai ressorti un classique qui fait toujours son effet...

Une petite "Marie" en taille 4 ans de chez Citronille dans un coton très léger de chez Mondial Tissus trouvé l'année dernière.

 

012

 

Je me suis amusée à broder une petite bordure "coeur" au bas de la tunique.

 

010

 

Et pour compléter ce haut, j'ai apporté une protection pour cet été ( parce qu'il va arriver ! ), un châpeau réversible.

 

011

 

014

 

On y retrouve également " les petits coeurs " brodés par ma nouvelle mac...

 

016

 

015

 

Le châpeau provient du livre des intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost.

Le modèle de base est une capeline dont j'ai raccourci les bords.

La mère et la fillette ont été conquises et j'en suis ravie...

 

013

 

014

 

Plus que 5 jours avant les grandes vacances et il me reste à gâter les instits des filles.

Encore du travail-plaisir pour cette semaine, alors à bientôt...

 

*  *  *  *  *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le tissu... et la chouette idée de la broderie.
Répondre
C
Quel joli chapeau !!
Répondre
C
C'est très sympa plein de pep´s!!!!
Répondre
A
C'est magnifique !!!! Je viens de réaliser que je ne m'étais pas ré-inscrite à ta newsletter sur ton nouveau blog, c'est pour ça que je ne recevais plus tes news !!!! Je vais tout de suite m'inscrire !!!! biz
Répondre
C
c'est très chouette et pleins de pep's!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité