Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
17 juillet 2013

* Marie # 1 *

 

Après une période délicate, je reviens doucettement dans ce bel été ensoleillé.

La blogo respire le calme mais je suis toujours ravie de découvrir vos articles. Ils sont pour moi une bouffée d'oxygène et un enchantement.

Alors pour mon retour, je partage mon rayon du soleil du moment...

Une robe " Marie de chez Citronille pour ma grande mademoiselle A.

 

003

Super pratique pour s'amuser en toute circonstance.

 

001

002

004

005

006

Ce modèle est un 8 ans rallongé en 10.

Le tissu provient de chez Mondial Tissus dans une collection de l'année dernière, génial car légèrement froissé qui évite la corvée du repassage !

Cette robe ou tunique est vraiment parfaite.

Ma moyenne et ma petite ont réclamé la leur, il est donc possible que d'autres " petites Marie " voient le jour...

 

Bel été à toutes.

 

*  *  *  *  *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon ce tissu multicolore !! Cette robe lui va à ravir et elle me semble tellement à l'aise dedans, ça doit être un plaisir à porter lors de ces fortes chaleurs :-) Hâte de découvrir les autres versions !!
Répondre
P
J'adore! Des couleurs bien lumineuses!!!
Répondre
N
J'adore!! En plus, qu'elle est grande ta puce! Ca lui va super bien!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi..<br /> <br /> De gros bisous Sylvie!!
Répondre
S
j'adore vraiment le tissu ! à pois...coloré, tout ce que j'aime )<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes revenus de vacances ou pas encore parTis ? je vous souhaite aussi un bel été, profitez bien.....et pour moi aussi te lire est une bouffée d'oxygène, une jolie bouffée ) bisous doux ma jolie.
Répondre
S
Qu'elle est jolie ta belle.<br /> <br /> Bel été à vous,<br /> <br /> bizz
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité