Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
4 septembre 2013

* Mes chapeaux de l'été *

 

La rentrée est passée

mais avec ces chaleurs estivales, 

je ne suis pas hors sujet,

avec mes chapeaux cousus la semaine

précédent notre départ pour la plage.

 

Toutes les filles de la maison ont eu droit à un chapeau,

même moi.

 

D'abord, la petite... 

001

002

Patron maison.

Coton violet épais et coton froissé de mon stock.

Et une bordure brodée pour avoir la classe !

 

Puis, la moyenne... 

003

004

Patron maison.

Liberty Betsy porcelaine de chez Cousette  et intérieur en lin blanc légèrement brillant de mon stock.

 

Et ma pré-ado...

005

006

Patron maison.

Liberty Capel turquoise de chez Cousette  et lin blanc brillant de mon stock.

Ma belle de 10 ans, un coup je ris, un coup je bougonne devant l'objectif de maman.

 

Et me voilà... 

007

Patron maison.

Libery Capel rose pour me faire trèèèèès plaisir de chez Cousette  et toujours mon blanc finement brillant.

008

Sur ma demoiselle, un jour de rando où elle avait oublié SON chapeau.

 

Aucune lassitude à coudre ce modèle, bien au contraire...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop chouette tous ces chapeaux! j'adore...
Répondre
F
Ces chapeaux sont tous plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
J'adore ! Encore et toujours du très joli travail ma belle ! <br /> <br /> Pas du tout présente en ce moment, désolée ! <br /> <br /> J'espère que vous allez bien ?<br /> <br /> Il faudrait que tu me donne ton numéro si tu veux bien afin que je te passe un petit coup de fil afin de prendre de vos nouvelles et de te dire comment se passe ma nouvelle vie :)<br /> <br /> Des bisous ma belle et douce soirée !
Répondre
C
Un très beau Quatuor!!! Ils sont beaux tes chapeaux et très bien mis en valeur par tes Trésors!! Belle semaine à toi, à vous... a bientôt
Répondre
S
ils sont superbes !<br /> <br /> boooo boulot
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité