Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
20 septembre 2013

* Autour de...Martine *

 

Lorsque Déborah et Marie-Laure  ont proposé de coudre autour de Martine,

je me suis retrouvée devant la bibliothèque des filles,

à feuilleter mes livres d'enfant.

 

J'ai jeté mon dévolu sur " Martine fait ses courses "

car je suis tombée en admiration devant cette robe...

 

053

Oui mais...

Encore fallait-il trouver un patron !!!

 

Comme, on ne connaît jamais le fond de ses richesses,

j'ai trouvé un patron Citronille que j'ai doucement transformé...

 

Ma moyenne Martine,

005

004

006

Robe Pernette sans manches et sans zip dans le dos,

remplacée par une fente et un biais pour fermer.

 

007

Coton bordeaux et une touche de vichy pour le col et les fausses poches,

provenant de chez Mondial Tissus.

 

 

008

Et pour rester dans le thème,

ma demoiselle laurette pose

dans la deux chevaux de Mr papa...

 

009

...Où l'on peut apercevoir mon accéssoirisation,

le petit noeud assorti à la robe.

 

Parce que le temps m'a manqué,

je n'ai pas pu aller au bout de mes idées,

mais ce modèle m'a forcément donné d'autres envies...

 

Un grand merci aux dames défieuses,

j'attends avec impatience le prochain autour de...

 

Et pour voir les autres merveilles

c'est ICI

 

 

autour de Martine

Belle visite !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup! Surtout c'est bien dans le thème! Bravo!
Répondre
C
Je suis absolument fan de ta version de Martine !!
Répondre
L
J'adore j'adore ta Martine! Le modèle de robe est super sympa!
Répondre
E
Absolument adorable! J'aime beaucoup tes réalisations et tes jolies photos... je reviendrai!
Répondre
G
Ravissante ! Bravo pour ce délicieux retour en enfance :-D
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité