Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
3 octobre 2013

* Gunilä d'automne...*

 

Je ne sais si je dois encore présenter ce modèle Citronille  ici

car il est mon modèle phare.

 

056

 

J'adore imaginer les tissus pour le réaliser,

J'adore le coudre,

je l'adore sur mes filles,

et j'adorerai le porter...

 

057

 

058

 

Tunique Gunilä  cousue pour ma Rose en 6 ans,

on laisse donc le 4 ans derrière nous,

coton à fleurs trouvé au printemps chez Mondial Tissus,

lin bleu des coupons St Pierre.

un peu de couleurs avant l'hiver...

 

060

Broderie au bas de l'ourlet.

 

061

 

062

 

063

Et en situation sur ma demoiselle,

sagement installée au bureau de sa soeur,

pour une séance de dessins.

 

Dernier arrêt à venir sur le mariage,

avant de vous dévoiler des minis coutures...

 

A bientôt,

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie dans ces couleurs!
Répondre
C
J'aime tout ! La forme, la broderie dans le bas, le tissu à fleur (comment ce fait-il que je sois passée à côté avec toutes mes escapades chez MT !!? :-) ). Ce que tu nous as fait là est une vraie petite merveille !!
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique !!
Répondre
F
pimpante et délicate Gunila ! tu me donnes envie de ressortir le patron right now !
Répondre
N
C'est mignon tout plein, très petite fille sage ^^
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité