Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
7 octobre 2013

* Mes demoiselles d'honneur...*

 

00124

 

Quand l'idée de nous marier s'est révélé,

j'ai de suite pensé que les robes de mes demoiselles d'honneur

seraient confectionnées par mes soins.

 

Rapidement, j'ai eu plusieurs modèles en tête

et finalement c'est la robe Pimprenelle de chez p & m 

qui en est sortie gagnante.

 

Je préfère vous prévenir,

pas facile un jour de fête,

de prendre en photo

des demoiselles toutes follettes...

 

00268

 

0006

 

0007

Pour Anna

Une pimprennelle en coton milleraie rose poudré,

exactement la couleur que je désirai pour l'occasion,

venant de ma boutique préf de Valence,

quelques touches de Liberty Lauren Rose de chez Cousette.

 

 

00279

 

0004

 

0005

Pour Laurette,

modèle pimprenelle en coton milleraie rose

et Liberty Eloise Rose de chez cousette.

 

 

 

00129

 

0008

 

0009

Et pour Rose,

encore une pimprenelle en coton milleraie rose, il y a eu du métrage...

Et Liberty Mauvey mangue de chez cousette.

 

 

 

 

Aujourd'hui, les robes sont lavées, repassées

et partent dormir dans nos souvenirs...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai toujours en tête vos robes pour votre mariage ! Très belles !<br /> <br /> Est-ce un piquet de coton rose poudré ou bien un velours milleraies ? <br /> <br /> Merci d'avance si vous voulez bien me répondre !<br /> <br /> Très belle fin de journée !<br /> <br /> Michelle/La miche
Répondre
M
Waouw, elles étaient superbes tes princesses dis donc ! <br /> <br /> Et vous, pas de photos ???<br /> <br /> Bah oui, j'aurais bien aimé vous voir toi et ton mari :)<br /> <br /> Des bisous jolie Sylvie et bon dimanche !
Répondre
E
Quel superbe trio!Bravo!
Répondre
C
Oh au début, j'ai cru qu'elles étaient habillées pareil...et ben non, tout réside dans le petit détail. bisous
Répondre
N
Ooooh tu t'es mariée!! Et je n'ai rien suivi moi, complètement à l'ouest!<br /> <br /> Alors, du fond du cœur, toutes mes vœux de bonheurs et une longue vie heureuse et pleine d'amour!!<br /> <br /> Avec de si jolies demoiselles d'honneur, je pense que vous être bien partis pour continuer :)<br /> <br /> De gros bisous!!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité