Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
10 octobre 2013

* Cadeau de naissance en double...*

 

La maîtresse de Rose,

également excellente directrice d'école,

a eu au mois de mars dernier,

deux adorables jumelles.

 

Entre son congé mat, la rentrée et le mariage,

je n'avais pas encore eu le temps

de gâter cette jolie famille.

 

Pour être certaine que Melle M et Melle J

portent leur tenue durant l'hiver,

j'ai cousu du 18 mois.

 

Un ensemble Citronille  ( ben tiens ! )

avec une tunique qui n'est pas sans rappeler

un certain modèle...

 

0034

 

0036

Tunique "Rose" et bloomer Citronille.

 

 

 

0020

 

0038

Coton chocolat à pois turquoise dans un tissu de chez Mondial Tissus 

dans une matière très délicate. 

 

 

 

0023

 

0030

Coton gris à pois turquoise de chez Mondial Tissus.

 

 

 

0033

Bloomer en coton milleraies bleu canard

de chez Linnamorata  acheté l'année dernière.

 

 

0027

Boutons petit poisson turquoise de chez Mondial Tissus .

 

 

 

0039

Boutons chat en bois de mon stock.

 

 

Manque plus que de jolis collants et un mini gilet

pour parfaire ces ensembles,

mais là, je laisse faire la maman...

 

A très vite.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces deux cotons à pois sont juste superbes !!!
Répondre
L
ooooh c'est très joli ! j'aime ces couleurs ! bisettes
Répondre
S
j'adore, ton choix de couleurs est superbe
Répondre
C
ils sont très beaux ces ensembles !!
Répondre
C
ils sont très beaux ces ensembles !!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité