Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
22 octobre 2013

* Mini Linette *

 

En mars dernier, j'avais créé une blouse nommée Linette

que l'on peut retrouver ici  

et une autre à manches courtes encore là 

et puis plus rien...

 

Ma petite nièce m'a inspiré et après quelques maux de tête heures dans l'atelier

une mini Linette est née.

 

 

0005

 

0010

 

0013

Patron maison,

une taille 3 mois, un col Claudine, une fermeture par boutons à l'arrière,

des poignets de manches rapportés et j'en ai fait de même avec le bas

car je trouvais cette Linette un peu courte.

 

 

0014

De visu sur un mannequin sympathique.

 

 

0006

 

0007

Coton fleuri, boutique Géka à Valence,

Coton rose de mon stock.

 

Un modèle qui restera dans l'atelier

avec l'idée de l'améliorer 

avant qu'il soit réellement porté.

 

 

Ne partez pas trop loin,

demain, je vous présente sa jumelle...

en 10 ans.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Comme c'est joli!!
Répondre
C
elle est ravissante cette blouse, j'aime bcp !!
Répondre
L
Adorable!!! Mini Linette est un succès! Bravo
Répondre
S
Les couleurs sont douces et le résultat est magnifique!
Répondre
A
Elle est belle ta mini-Linette et quelles jolies finitions !!!!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité