Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
26 octobre 2013

* Une autre Odette...*

 

Blouse, tunique, je n'arrête plus.

Les tissus apparaissent et moi je suis faible je n'arrive pas,

à ne pas succomber.

 

Je pourrai réaliser des shorts, des jupes, des robes, des pantalons,

rien à faire, je suis accro...

 

Pour ma grande fille de 10 ans, 

il devient plus difficile d'en coudre qu'à ma tête.

Nous partageons les moments du choix des tissus,

le modèle à retenir et j'avoue que le patron "Odette"

promet des jours heureux à ma pré-ado.

 

 

 

0023

Une belle journée pour photographier mes modèles.

 

 

0020

 

 

 

0022

 

0024

Patron "Odette" de chez Citronille  en taille 10 ans

qui tombe impeccablement sur ma demoiselle de 10 ans.

Coton fushia et gris de chez Mondial tissus ,

Boutons gris de chez Géka .

 

 

0026

Elle ne veut plus la quitter,

je n'en reviens pas...

 

Douce journée.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je fonds, je fonds... superbe Odette !!!
Répondre
M
tiens je l'ai vu ce tissu chez Mondial;)
Répondre
3
C'est chouette aussi lorsque nos enfants grandissent et participent au choix du tissu et modèle!Très belle Odette :-))
Répondre
L
Il y en a des jolies choses par ici ! Très beau jardin ! A très bientôt.
Répondre
C
T'es trop forte !!! Je comprends que ta miss ne veuille plus la quitter, elle est parfaite ! Et cette couleur lui va si bien !!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité