Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
20 novembre 2013

Un classique pour baby...

 

Voici deux nouvelles pièces

pour ma petite nièce.

 

 

 

31

Brassières à manches raglan en 3 mois

sans col volanté

des intemporels pour bébés d'Astrid  Le Provost.

 

 

 

 

0012

Toute boutonnée dans le dos...

 

 

 

 

0032

...et son petit noeud sur le devant.

 

 

 

 

0015

Bloomer des intemporels en 3 mois revisité.

J'ai ajouté des bracelets de jambe,

que j'aime à la folie,

et une ceinture à la taille.

Du travail minutieux et souvent réalisé à la main.

 

 

 

 

0011

Jolis boutons de nacre turquoise

et leurs beaux reflets.

 

 

 

 

0021

Tissu de la brassière trouvé dans un grenier qu'une amie m'a offert.

Pour le bloomer, du velours milleraies bleu canard,

acheté l'année dernière chez Cousette .

 

 

 

 

0002

 

 

 

 

 

 

0005

Ensemble porté par la poupée chérie de Laurette,

qu'elle bichonne comme si elle était vivante.

Elle l'est sans aucun doute dans le coeur de ma n°2...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben j'adore cette tenue que je vois bien sur ma nièce
Répondre
L
c'est trop beau et bien de jolies choses chez toi
Répondre
M
du joli travail, félicitations <br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
cet ensemble est vraiment ravissant j'aime bcp et les couleurs sont belles. Je trouve juste dommage que le noeud sur le devant de la tunique soit ton sur ton, on ne le voit pas.
Répondre
C
Il est ravissant cet ensemble ! Fais attention, Laurette risque de ne pas vouloir te laisser l'enlever de son poupon !!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité