Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
24 novembre 2013

En chemise...

 

Une nouvelle couture pour moi.

Une chemise toute colorée pour égayer

cette fin de mois de novembre toute grise et froide.

 

 

 

2

Chemise à col rond

issu du livre La couture nature de Kyoko Sakauchi.

 

 

 

3

 

 

 

5

Le col et le pied de col sont coupés en un seul morceau,

plus facile à poser.

 

 

 

10

Lin fuschia des coupons st Pierre.

 

 

 

 

7

Biais sur le bas de la chemise et celui des manches,

finition à la main pour un meilleur rendu.

 

 

 

8

Biais de mon stock qui attendait ce lin...

 

 

 

6

Boutons en bois rien que pour mon plaisir.

 

 

Des photos uniquement sur mon mannequin

car il devient compliquer de prendre des clichés en intérieur.

 

 

 A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voilà, en retour de tes commentaires.... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe chemisier, j'aime tout, la forme, la couleur du lin, le biais !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, il est très très chouette !
Répondre
C
ce que c'est joli !!! quelle belle couleur dynamisante :-D
Répondre
M
Jolie finition avec le biais!
Répondre
C
c'est une très belle chemise, j'aime bcp la couleur, bien lumineuse !!
Répondre
M
j'aime également cette couleur... tu t'attaques à plus difficile désormais, les cols ne sont pas toujours aisés à poser... bravo
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité