Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
28 novembre 2013

Balthazar...

 

Encore un patron Citronille qui croupissait reposer sur mon étagère.

Inspirée comme toujours par un tissu

il en résulte une première version.

 

 

 

9

Tunique "Balthazar" de chez Citronille.

 

 

 

3

Une tunique agréable à coudre

ici en taille 10 ans.

 

 

 

10

Ce haut peut se coudre sans col pour une version plus féminine.

Perso, j'ai tenté avec col pour ma demoiselle l

et je ne trouve pas de la masculinité dedans.

 

 

 

11

Une patte de boutonnage et un joli bouton vichy mauve.

 

 

 

1

Tissu mauve à pois blanc de chez MT.

 

 

 

Encore un magnifique moment de couture...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas fan de ce modèle. Mais je dois bien avouer que ta version est très jolie.
Répondre
C
C'est un modèle parfait pour l'âge... Ces couleurs sont de saison avec tes petits boutons vichy...c'est mignon tout plein! Petite fille sage... Très belle journée...
Répondre
S
Ce tissu est vraiment joli et cette blouse aussi.
Répondre
E
Et un magnifique moment pour nos yeux :)<br /> <br /> Laurette est superbe avec cette jolie tunique ! <br /> <br /> Des bisous jolie Sylvie et bon w.e !
Répondre
M
jolie version et jolie couleur... <br /> <br /> puisque j'ai toujours un temps d'avance avec ma grande ado je te l'ai déjà dit profites en !!! je te raconte pas les derniers achats de la miss... bon je dois bien dire que je ne la brime pas trop question choix c'est de son âge... mais comment dire c'est un peu too much pour moi !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité