Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
1 décembre 2013

Ma Salomette...

 

Une Salomette c'est quoi ?

 

 

Une Salomette, c'est une tunique tout droit sortie de mon imagination.

 

 

Plusieurs heures de recherches, de découpes,

d'assemblage de papier,

et surtout un peu beaucoup la trouille de couper dans le tissu...

 

 

 

Ma Salomette c'est ELLE...

 

 

 

 

29

Tout droit inspirée de la "Gunilä", ma prèf de citronille.

 

 

 

30

J'ai arrondi l'encolure.

 

 

 

35

Je n'ai ouvert l'arrière que sur sa moitié.

 

 

 

26

Boutons étoilés et tissu fleuri de chez Mondial Tissus.

 

 

 

22

Elastiquée au bas des manches.

 

 

 

27

Approuvée et appréciée par ma petite dernière.

 

 

 

24

Une taille 6 ans un chouia trop grand.

 

 

 

D'autres idées trottent...

Je crois avoir trouvé une autre façon d'envisager la couture...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie tunique !!
Répondre
A
bravo, et le tissu est super joli !
Répondre
L
j'aime et je valide +++++++++++++
Répondre
M
tu avances super bien toi aussi en couture ;) j'aime autant le tissu et le modèle trop beau ! hâte de voire ta nouvelle imagination en couture c'est sympa de d’innover!!!<br /> <br /> ps : pas reçu la new!!!!
Répondre
C
ce qu'elle est jolie cette petite tunique !!! très belle réinterprétation :-D
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité