Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
5 décembre 2013

Tricoti-tricota...

 

Un vent léger souffle par ici.

L'hiver s'installe et avec lui arrive les longues soirées qu'il faut occuper.

 

 

 

 

20

 Débardeur en 3 mois, uniquement au point mousse car j'aime le rendu de ce point.

 

 

 

 

19

J'en profite pou vous présenter ma poupée,

celle avec qui j'ai joué de trèèèèèès longues années,

et dont Anna a hérité...

 

 

 

18

Modèle de tricot facile de chez phildar

que j'ai bidouillé à ma sauce puisqu'il est tricoté en une seule pièce...

 

 

 

13

...pas de couture d'épaule, parce que je n'aime pas faire les coutures au tricot  c'est plus joli !

Juste une couture sur les côtés.

 

 

 

23

Un peu moins de 100 g de laine phildar couleur pensée, dont les photos ne lui font pas grâce.

Aiguilles n°4.

 

 

 

25

Petit noeud pour réhausser le tout

en attendant une couture...

 

 

La suite bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout doux et tout simple. J'aime bien le point mousse aussi, il est facile et agréable à tricoter :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ce bleu est très lumineux, j'aime beaucoup!
Répondre
L
Tricot, crochet, couture...tu as des doigts de fée!
Répondre
C
J'ai exactement le même tissu que ton petit noeud ! Il est très joli ce tricot bleu et tu as raison, ce point mousse rend très bien pour cette création !
Répondre
A
Je vois que toi aussi tu as sorti les aiguilles ;-) C'est joli, et en 3 mois ça doit se faire assez vite !! biz
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité