Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
21 décembre 2013

Une Marie pour partir au soleil

 

Parce qu'il y a des veinards qui demain partiront au soleil.

Parce qu'ils ont bien mérité d'aller passer un noël sous un ciel bleu.

Une tunique "Marie" et son chapeau assorti sont sortis de mon atelier

pour accompagner ma grande nièce...

 

 

 

6

 

 

 

 

3

Robe "Marie" de chez Citronille  en taille 8 ans largement rallongée.

Doit-on encore la présenter ?

 

 

 

 

7

Coton trop joli de chez Papa pique et maman coud .

 

 

 

 

 

8

Une chose est sûre, ce tissu fera parti de mes futures coutures de printemps et d'été...

 

 

 

 

11

J'ai rallongé légèrement les manches et ajouté un élastique.

 

 

 

 

0033

Et pour couvrir la tête de la demoiselle

un patron maison pour ce chapeau.

 

 

Beau voyage à tous les 6...

 

Et un bon et très joyeux noêl à vous qui passez par cette page...

 

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme cela fait du bien un peu de soleil !<br /> <br /> Le tissu est très joli et le tombé très beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Joyeux Noël et belles vacances !
Répondre
B
Une belle Marie pour aller trouver le soleil !! Les chanceux.... Belle fête de Noël à toi et aux tiens :)
Répondre
A
Oh oui qu'il est joli ce tissu !! Voilà une demoiselle qui sera joliment vêtue sous le soleil !!! biz
Répondre
M
Ils ont bien la chance de passer Noël au soleil, j'ai jamais fait mais cela doit être assez dépaysant...<br /> <br /> bon Noël à toi et à toute ta petite famille
Répondre
C
elle est très jolie cette robe !!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité