Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
6 janvier 2014

Cousette de rentrée

 

Demain il va falloir se lever.

Demain il va falloir laisser de côté des cadeaux de noël tout neuf.

Alors pour apaiser la reprise du chemin de l'école,

j'ai cousu un petit haut pour ma n°2.

 

 

 

10

Une blouse sans manches venue tout droit de ce livre.

 

 

6

Un délice à coudre et un modèle phare pour mes coutures de l'été.

 

 

12

Tissu pour la collerette provenant de chez Améthyste à Valence.

 

 

13

Lin violet de mon stock.

 

 

17

Une taille 130 qu'il me faudra réviser pour cet été.

 

Belle rentrée à toutes...

 

PS: Et pour un peu de douceur, n'oubliez pas ma fenêtre ouverte sur la photo juste ici . 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho ben j'avais loupé cette jolie petite tunique !!! Elle est parfaite !!!
Répondre
C
cette tunique est très jolie, j'aime bcp !!
Répondre
C
Beau petit haut pour l'été aussi!!
Répondre
S
Il est vraiment très beau, j'aime la couleur et la coupe!
Répondre
A
C'est adorable!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité