Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
13 janvier 2014

Tunique raglan, un classique...

 

J'ai acheté récemment un pantalon bleu marine

pour ma graaaannnnde demoiselle.

 

Mes tuniques, elles les aiment encore

et surtout,

elle souhaite encore les porter.

 

Pas de petites fleurs, pas de tissu trop coloré,

des rayures à associer à un col roulé et son pantalon neuf.

 

 

 

21

Tunique raglan des IPkids.

Modèle en 8 ans + marge de couture + un allongement du bas et des manches de la tunique.

 

 

 

25

 

27

Coton rayé bleu marine et blanc de mon stock,

biais marine de chez Mondial Tissus  

et pour la touche féminine, 

noeud et bouton de ma boite à trésor.

 

 

 

1 

Dur, dur, les photos avec des rayures !

 

 

  

6

Une demoiselle heureuse qui du haut de ses 10 ans et demi m'a remercié chaleureusement.

J'en suis encore toute retournée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, comme d'hab Slvie...Bisous
Répondre
D
Charmante tunique.
Répondre
M
super le résultat !! et de lui faire plaisir j'imagine que c'est le plus beau !!
Répondre
L
Extra!!!! Coudre pour nos enfants, on aime... Mais quand en plus ils en redemandent et nous sautent dans les bras, c'est merveilleux!<br /> <br /> Continue à leur faire de so jolies tuniques !!!! Bravo
Répondre
V
très jolie tunique!!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité