Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
6 février 2014

Linette

 

Je reviens doucement...

Le coeur endolori...

Un autre regard sur la vie.

 

Une blouse-maison que je prénomme Linette,

déjà aperçu sur ce blog.

 

 

 

3

 

 

 

9

Elle demande quelques modifications pas encore totalement à mon goût.

 

 

 

22

le col arrive à tenir une bonne taille mais...

 

 

 

032

Lin violine et coton fleuri de chez Améthyste à Valence.

 

 

 

031

Une taille 10 ans pour mon aînée toute fine,

le bas des manches et le bas de la tunique rallongés.

 

Douce journée.

 

A ma belle-soeur et ma fille qui lui ressemble tant.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te sens triste à travers ce billet... Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Je me fais plus rare sur la toile, mais ici, des choses se mettent en place et ma tête bouillonne, plus vraiment de temps pour le reste..<br /> <br /> <br /> <br /> Ta fille est jolie comme un coeur...<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Nel
Répondre
D
elle est très jolie cette tunique, toute douce, comme ce billet<br /> <br /> le lin fleuri est magnifique<br /> <br /> plein de courage
Répondre
N
Cette blouse est toute jolie ...
Répondre
V
pleins de pensées en ces moment difficiles! ta blouse est très belle
Répondre
C
Une note toute douce pour un retour à petits pas. Cette blouse est très jolie et ton adorable miss la porte à merveille. Je te souhaite beaucoup de courage, à toi et ta famille, toutes mes tendres pensées.
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité