Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
18 février 2014

Sur un air de Salomette

 

Ma " Salomette " m'inspire encore et encore.

 

la dernière née...

 

Une robe pour Rose 

dans un molleton très doux,

toute droite et sans fronces.

 

 

 

2

Un premier essai convainquant.

 

 

 

1

Une Rose toute sage dedans.

 

 

 

9

 

 

 

11

Patron-maison,

dans un molleton d'une extrême douceur, que j'ai commandé l'année dernière

et dont je ne retrouve plus sa provenance, zut et re-zut.

Une doublure d'un célèbre tissu de France Duval Stalla .

 

 

Sans oublier les petites touches fillettes,

ma folie du moment,

des minis noeuds.

 

 

 

22

 

 

 

31

 

 

 

35

Un rayon de soleil et voilà ma Rose

qui retrouve son jardin.

 

J'imagine déjà cette robette dans un molleton gris chiné pour l'hiver prochain,

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh une rode qui rend sage...dis moi tu peux me faire la meme choser evec des pantalons? ;-) <br /> <br /> C'et toujours aussi magnifique, bravo Sylvie
Répondre
C
Ohh une rode qui rend sage...dis moi tu peux me faire la meme choser evec des pantalons? ;-) <br /> <br /> C'et toujours aussi magnifique, bravo Sylvie
Répondre
C
Ohh une rode qui rend sage...dis moi tu peux me faire la meme choser evec des pantalons? ;-) <br /> <br /> C'et toujours aussi magnifique, bravo Sylvie
Répondre
C
Adorable !
Répondre
O
Très très jolie robe et très très jolie Rose!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité