Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
24 février 2014

Une grande " Odette "

 

Je crois avoir toujours un train de retard sur les modèles du moment.

 

Je crois ne pas aimer ce que tout le monde aime en même temps...

 

Le patron  " Odette " a eu ses heures de gloire, il y a un an ou deux.

Chez moi, il a toute mon attention aujourd'hui,

au point d'avoir voulu le coudre pour moi.

 

 

 

60

" Odette " de chez Citronille  en taille 38.

 

 

 

4

Nouvelle collection d'un tissu tendre et de bonne qualité chez Mondial Tissus.

 

 

 

50

 

 

 

6

Je suis heureuse d'avoir mon petit col Claudine rien qu'à moi !

 

 

 

2,5

Ravie à 80% de ce modèle que je trouve un peu large.

Mais comme j'aime ce patron,

je vais tenter quelques modifications pour pouvoir l'arborer cet été

dans une version à manches courtes

et pourquoi pas en petite robe avec une fine ceinture !

 

 

Vous n'avez pas fini d'entendre parler d'Odette...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie !!!Valérie
Répondre
B
J'adore Odette...et moi aussi j'ai tendance à coudre les modèles en décalé... En tout vas ta version est très jolie!
Répondre
F
tout simplement exquise !
Répondre
C
un petit look "sage" avec le col claudine ....superbe version !
Répondre
L
Aucun complexe à avoir sur le fait de ne pas être "en même temps" que les autres !!!! Et bravo pour cette jolie Odette qui te va si bien !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité