Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
4 mars 2014

Mini cache-pot au crochet

 

Mon crochet se promène actuellement sur 3 projets.

Un grand, un moyen et un petit.

Le petit terminé, je peux enfin vous présenter

autre chose que de la couture.

 

 

 

33

Au départ, une boite de conserve et une petite plante.

 

 

 

32

A l'arrivée, une bricole-maison au crochet pour cacher la boite.

 

 

 

28

Une mise en situation.

 

 

 

31

Et comme ce fût vite fait,

j'ai recommencé un second modèle,

dans une autre couleur et une autre utilisation.

Pourquoi pas un pot à crayon ?

 

 

 

0017

Patron-maison.

Phil coton 3 de chez Phildar.

Crochet n°3.

 

 

 

21

Coton colori Guimauve et Liberty Eloise rose.

 

 

 

22

Coton colori éléphant et Liberty Fairford.

 

Une nouvelle bricole pour la maison

et une base pour de prochaine nouvelles créations.

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cet article très intéressant. Continuez bien
Répondre
C
Merci pour cet article instructif. Bonne continuation
Répondre
S
Oh j'adore, c'est trop mignon !! Tu es vraiment douée dans plein de choses décidément ))<br /> <br /> Plein de bisous et bon week end à vouschez nous ce sera compèt d'escalade dimanche pour les gars, alors j'ai une pensée pour toi !
Répondre
C
Rhoo..tricot, couture, crochet...on ne t'arrête plus...et tu as raison...c'est super mimi! ce que j'aime pas dans le crochet, c'est le coté kitchissime....et bien tu m'as réconcilié avec! ;-)<br /> <br /> Bisous Sylvie
Répondre
L
Bravo Nanie, c'est très joli et ici aussi la jolie petite fille grandit ;-)
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité