Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
22 mars 2014

Une robe salomette

 

Depuis longtemps pensée.

Maintenant réalisée.

 

C'est sur la base de ma tunique Salomette que j'ai cousu une robe

à la demande de ma Rose.

 

Entre la robe et la tunique, il n'y avait qu'un pas...

 

 

 

2

On est de retour à l'intérieur pour les photos

et les collants sont ressortis

même si je sais que cette robe serait plus jolie avec un leggin

mais Rose n'a pas pu patienter...

 

 

 

6

Coton MT pour un crash-test.

 

 

 

7

Fermeture par 3 pressions Arbrinic .

 

 

 

12

Manche élastiquée comme j'aime...

 

 

 

14

Et le sourire de ma princesse...

 

Bon y'a plus qu'à attendre le retour du soleil parce que la véranda se fait vieille et ça se voit !

 

Douce & belle fin de semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation pour ce partage d'expérience très intéressant. Bonne journée
Répondre
M
ça ne m'étonne pas que Rose ait été impatiente... et je pense qu'elle a aussi hâte de la porter sous des températures plus agréables.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
Que c'est joli !!
Répondre
A
Très sympa en robe aussi cette Salomette !! Et j'adore la coiffure de miss Rose !! Et pour la véranda , vieille ou pas c'est toujours agréable une véranda !! Biz
Répondre
C
Mais quelle chance elle a cette petite Rose ! Son dressing doit être sacrement rempli !! ;-) Bravo pour cette nouvelle cousette, le sourire de ta miss en dit long sur son plaisir de la porter !
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité