Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
27 mars 2014

Pantacourt en velours

 

Les températures actuelles me permettent de venir vous présenter une cousette d'hiver

que je n'avais pas eu encore le temps de vous présenter sur ce blog.

 

Lorsque j'ai cousu cette odette encore elle pour Rose 

j'ai voulu lui créer un ensemble en lui ajoutant un pantacourt.

 

 

 

2

Pantacourt en taille 6 ans du livre de Yuki Araki "Petites filles à croquer".

 

 

 

6

Intérieur des poches assorti à la blouse.

 

 

 

7

Petit détail des bordures du bas.

 

 

 

35

De la couleur.

 

 

 

41

Des jeux.

 

 

 

38

Et une vue de l'ensemble.

 

Tout cela me donne envie de le faire une seconde fois

et en version été, en Liberty, en lin, en vichy,

youhou...

 

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel ensemble et belle découverte !
Répondre
S
Le pantacourt s'assortit vraiment bien à la blouse.
Répondre
C
adorable ce petit effet bouffant du bas ainsi que les poches fleuries !!
Répondre
S
Adorable pantacourt et ensemble à croquer !
Répondre
L
bravo, une tenue qui pétille ! bises et belle journée !
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité