Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
9 avril 2014

Une nouvelle baby-box

 

Un petit-homme au doux prénom de Noa

est venu agrandir la population de notre village.

 

Quelques coutures aux couleurs gourmandes plus tard...

 

 

 

12

 

 

 

17

Une sortie de bain gourmande aux couleurs chocolat et vanille.

 

 

 

13

Tissu éponge, coton "Sophie la girafe" et biais vanille de chez MT.

Modèle facile de cette sortie de bain trouvée ICI.

 

 

 

8

Pour les petites bavouilles, 2 bavoirs sur le même thème.

Eponge chocolat et biais mangue de chez MT.

 

 

 

3

Lapin-doudou, tissu "Sophie la girafe".

Le tuto a été partagé par Cendrine.

Deux grelots se sont nichés à l'intérieur pour un tendre son de doudou.

 

Bienvenue à toi petit Noa...

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très mimi et ce tissus de Sophie la girafe est canon
Répondre
D
C'est ravissant ++
Répondre
P
encore un ptit loulou bien gaté par tes doigts de fée :)<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très sympa et j'adore ton petit lapin doudou !!!
Répondre
S
C'est mignon comme tout!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité