Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
17 avril 2014

Classe de découverte 1 ...

 

Non, non, je ne vous montrerai pas mes photos prises

durant mes deux jours et deux nuits

passées auprès de mes deux filles

actuellement en classe de découverte.

 

En revanche, je peux vous parler de la peine que j'ai eu

de me séparer de ma petite Rose mercredi matin.

 

Et puisque ce blog parle le plus souvent de couture,

je peux vous montrer

ce que j'ai cousu pour ma mini troize avant le départ.

 

 

 

6

Une chemise de nuit des Intemporels pour enfants.

Taille 6 ans que j'ai raccourci en longueur.

Tissu MT, un coton d'une extrême douceur.

 

 

 

13

Afin que ma demoiselle puisse bouger librement

j'ai ajouté un pantalon du même tissu selon le modèle Ingrid de Citronille en 6 ans.

J'ai volontairement laissé de côté l'élastique au bas des jambes car Rose trouve cela inconfortable.

 

 

 

8

Ouverture sur le devant par une fente et un biais rallongé qui recouvre le col.

 

 

 

5

Un sac de linge sale bidouillage maison en toile écru de chez MT  

que je vous conseille volontier car ce tissu est de bonne qualité avec une belle tenue.

Et depuis le temps que j'en rêvais,

j'ai enfin réussi mon premier appliqué, trop contente la maman...

 

 

 

20

Et pour finir, une grannnnnnde trousse de toilette, patron maison.

 Toile enduite pour l'extérieur et coton violet épais à l'intérieur de chez MT .

 

Ma façon à moi de suivre l'aventure auprès d'elle.

 

 

 

19

Une dernière photo pour mon coeur de maman

en attendant vendredi soir que je puisse la serrer dans mes bras...

 

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle sera la plus belle
Répondre
S
Oh comme je te comprends , j espere que votre semaine a toi, aux filles et a rose s est bien passée! Elle a en tout cas beaucoup de chance d avoir eu toutes ces petites attentions...et la trousse de toilette, je la trouve vraiment top ! J aime beaucoup sa forme, le tissu et sa grandeur ! Des bisous a toi sylvie, c est deja les vacances chez vous ou comme nous a la fin de la semaine ?
Répondre
D
c'est mignon tout plein :) ma fille s'est roulé par terre pour ne pas partir 3 jours en classe de découverte et je t'avoue que ce n'était pas pour me déplaire " bon, je vais devoir la garder avec moi "
Répondre
A
Ça y est tu as dû récupérer tout ton petit monde !!! J'espère que tes puces ont passé un très bon séjour et que la séparation maman/filles n'a pas été trop dure pour elles (je sais déjà que pour toi ce n'était pas facile !!). Cet ensemble de nuit est ravaissant et j'adore la pochette avec l'appliqué !!!! Beau week-end de Pâques à toi et aux tiens !!!!
Répondre
S
C'est trop mignon!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité