Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
7 mai 2014

Apolline

 

On continue à fêter les anniversaires par ici.

 

Cette fois-ci, c'est une copine de Rose qui fût à l'honneur.

 

L'occasion pour moi de sortir mon tout dernier patron Citronille 

dont j'ai mis le temps à apprécier

mais devant lequel je fonds totalement aujourd'hui.

 

Apolline 

 

 

 

04

Une petite merveille à coudre.

Je n'ai pas d'action chez citronille, ni même une petite réduction à l'horizon,

mais cela ne m'empêche pas de vous le conseiller ardemment.

 

 

19

Des explications limpides pour le coudre.

 

 

 

24

Des frou-frou aux manches, rouh, que j'aime !

 

 

 

01

Pour accompagner Apolline, un bloomer en taille 6 ans,

du lin violet de mon stock sur mon petit mannequin d'amour.

 

 

 

7

Tissu écossais de chez MT , léger comme une plume

pour une Apolline en taille 4 ans dont j'ai allongé le bas.

Sachant que Citronille taille souvent grand,

j'adopte une taille en dessous pour éviter de larges emmanchures qui tombent mal.

 

 

Maintenant, il ne me reste qu'une chose à faire,

réaliser le même ensemble que ma Rose pourra garder pour de bon...

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un ensemble ravissant! Le tissu est magnifique: j'adore ces carreaux qui changent du liberty et ce mélange de couleurs!<br /> <br /> J'ai cousu cette blouse, il y a longtemps et j'avoue que j'ai ramé sur les volants. Tes finitions sont parfaites, bravo!
Répondre
L
Je suis fan de cette apolline!!!!! Bravo
Répondre
C
Magnifique! Belle journée à toi. Constance
Répondre
S
Quel joli cadeau!
Répondre
C
J'adore vraiment cette blouse!!!<br /> <br /> Encore bravo Sylvie!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité