Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
24 mai 2014

Ma Salomette d'été

 

Ce modèle me plaît tellement

que je l'ai décliné en version estivale.

 

 

 

13 Salomette patron-maison, taille 6 ans,

Vichy des coupons St Pierre .

 

 

 

14 

Pressions Ar brinic.

 

 

 

 

10

Sur ma coquine...

 

 

 

11

...qui a retrouvé son trampoline.

 

 

 

12 

Tunique parfaite pour s'associer à un bloomer.

 

Et maintenant que le soleil brille...

 

Je tiens à toutes vous remercier une nouvelle fois

pour les petits mots si gentils

offert à Laurette lors de mon dernier post.

 

Et comme demain c'est la fête des mamans, par avance,

je souhaite une belle & douce fête à toutes les mamans

qui passeront par cette page.

 

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un vrai rayon de soleil cette petite salomette...<br /> <br /> tant par sa couleur que par sa sobriété et son élégance....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥belle soirée♥
Répondre
C
Bravo! C'est très seyant...J'aime beaucoup... couleur soleil!!<br /> <br /> Bises Constance
Répondre
C
un vrai petit rayon de soleil que ta demoiselle et sa jolie salomette !
Répondre
M
mais oui il va bien finir par arriver ce soleil afin que nous puissions comme elle porter nos petites tenues d'été !!! <br /> <br /> le tissu est vraiment très joli et tout à fait adapté
Répondre
C
Que de fraicheur dans cette tunique ! Elle va à ravir à ta fille.
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité