Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
6 juin 2014

Cadeaux d'anniv

 

 

Pour ses 9 ans ma Laurette fut bien gâtée.

Un seul cadeau de grande valeur, c'est déjà ça me direz-vous !

Mais n'avoir qu'un seul paquet à ouvrir à cet âge me pose problème.

 

 

J'ai donc sorti ma baguette magique

et voici ce qui est apparu...

 

 

 

 

1

Une robe k du livre de Yuki Araki, Petites filles à croquer " en taille 10 ans.

 

 

 

10

Tissu léger, boutique Géka  à Valence.

 

 

 

3

Une tunique  Marie de chez Citronille .

 

 

 

4

Coton fleuri de chez Papa pique et maman coud .

 

 

 

5

Tunique Apolline  de chez Citronille  en taille 10 ans.

Je conseille une taille en dessous car les emmanchures sont vraiment larges.

 

 

 

6

Mes frou-frous adorés du moment dans un plumeti bleu orageux de chez France Duval-Stalla .

 

 

Et porté cela donne...

 

 

 

7

 

8

 

 

9

 

 

 

Des cadeaux-maison qui ont fait plaisir

et avec les températures qui arrivent

mes cousettes vont pouvoir prendre l'air...

 

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est ravissant, et dans de très beaux tissus!
Répondre
C
Elles sont très jolies tes creations!
Répondre
F
Superbes réalisations!!!
Répondre
C
Belle production! Tout est ravissant! Le tissu papa pique de la Marie est très joli!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
D
je craque complètement pour l'Apolline ♥
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité