Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
19 juin 2014

Apolline & Bloomer...

 

...pour petites demoiselles.

 

L'année dernière, j'avais cousu un ensemble

pour la naissance des jumelles de la maîtresse de Rose,

c'était ici.

 

Ravie de mes cousettes, Mme M m'a passé commande pour des tenues d'été.

 

Après échanges de mails, nous sommes tombées d'accord

sur une blouse Apolline et un bloomer signés Citronille.

 

 

1

2

Blouse Apolline de Citronille en taille 2 ans.

Coup de coeur sur le tissu provenant de chez MT.

 

 

3

4 

Bloomer des intemporels en 12 mois.

Lin bleu orage de chez Cousette.

Lin rose fuschia de chez Couture lin.

 

 

6

Détail du tissu et du frou-frou toujours cousu avec plaisir.

 

 

10

Pour le dos de la blouse, boutons coeur en bois de chez Cultura.

 

 

Et avec le restant de tissu, je me suis permise d'ajouter une mini surprise...

  

7

8

Chapeau patron maison.

 

 

9

11

Réversibles et assortis à la tenue.

 

* Les tenues complètes *  

5

12

 

 

Une nouvelle fois du plaisir partagé et des cousettes appréciées.

Merci de votre confiance Mme M.

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est dit.......SUPERBE!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> quel charme et quelle classe ses cousettes.....<br /> <br /> vraiment il y des jours comme aujourd'hui quand on regarde ce pos't..la vie nous parait tellemet belle et on s'emerveille de voir de si jolies créations.....<br /> <br /> <br /> <br /> ne change surtout rien....et fais moi encore réver.....<br /> <br /> ♥douce soirée♥
Répondre
C
ils sont très beaux ces ensembles !!
Répondre
C
Vraiment trop chou bravo !
Répondre
C
Ces 2 ensembles sont mignons comme tout, et je trouve les tissus charmants, avec un petit coup de coeur pour ceux des tuniques.
Répondre
P
Très très joli!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité