Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
25 juin 2014

Pantacourt Bruyère...

 

Lorsqu'enfin le soleil et la châleur se sont installés dans mes contrées

le vestiaire de ma grande faisait grise-mine.

 

Elle pousse, elle pousse ma jolie fleur !

Ce qui me donne un ravissant jardin, hi, hi, hi...

 

A presque 11 ans ( dans un mois ), il faut faire simple

dans les tons et les goûts de la demoiselle.

 

Nous avons jeté notre dévolu toutes les deux ( j'ai encore mon mot de couturière à dire )

sur un pantacourt de Sophie de Luzan "Mes modèles de couture pour enfants".

 

 

3

Zéro détail, enfin presque...

 

 

2

Une fente au bas des jambes, finie par un biais Liberty Capel Bleu de chez Cousette. 

 

 

1 

Jean's denim M.T  très souple et très agréable à coudre.

 

 

5 

Une taille 10 ans pour ma fluette avec des mesures ajustées pour la longeur des jambes.

 

 

4 

Un "bas" qui lui va comme un gant et avec lequel elle peut tout faire.

 

Je suis ravie et prête à en refaire...

...des plus longs, des plus courts, de toutes les couleurs et pour toutes mes filles !!!

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli et j adore la petite finition liberty!
Répondre
E
Super sympa avec un petit haut marin. Il a l'air en plus très confortable!
Répondre
A
Oh j'avais loupé ce post ! Très sympa ce petit plantacourt !!!
Répondre
T
Très très mignon! (j'insiste sur le "très"!)
Répondre
C
C'est joli<br /> <br /> elle est heureuse<br /> <br /> bravo
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité