Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
29 juin 2014

Des Pimprenelles pour un mariage

 

Juste avant de rentrer dans le vif du sujet 

je souhaite remercier une nouvelle fois

toutes les belles personnes qui ont apprécié

mes coutures réalisées pour les petites jumelles.

 

Je suis heureuse de partager ma passion dans cette fenêtre.

Ces petits bouts de vous que vous m'offrez dans chaque commentaire

sont pour moi des pépites qui embêllissent ce blog.

 

Merci...

 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul

je viens partager avec vous des heures de couture incroyables.

 

 

 

Lorsque j'ai fait paraître les robes cousues pour mes filles lors de mon mariage,

une charmante amie m'a fait la proposition

de lui coudre les mêmes robes en vu d'un mariage pour l'été suivant.

 

J'ai pensé...pourquoi pas.

 

Puis la liste s'est allongée,

 

J'ai pensé...cela se complique.

 

Au bout de quelques échanges, j'ai fini par accepter.

 

J'ai pensé...quel beau défi !

 

Et voici qu'après plusieurs mois de travail minutieux

je peux vous présenter ma modeste fierté...

 

Attention avalanche de photos...

 

 

 

2

 

 

3

 

 

1

 

 

5

 

 

6

 

 

4

 

 

8

 

 

9

 

 

10

 

 

11

 

 

12

 

 

7

 

 

 

Détails techniques :

 

- Piqué de coton rose provenant de chez Améthyste ma caverne enchantée à Valence.

- Liberty Emma and georgina rose de chez Cousette.

- Boutons nacrés de chez Tilda trouvés chez Mondial Tissus.

- Broderie machine pour les ourlets.

- Bloomer taille 12 mois des intemporels pour bébés juste pour accompagner les toutes petites robes.

 

Il me semble te l'avoir dit des tas de fois

mais pour une toute dernière,

un grand merci pour ta confiance Virginie.

 

L'émotion me submerge...

 

****

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme cela a dû être joli porté par les demoiselles, bravo pour le défi, j'imagine le stress. .. mais quel résultat! Bonne soirée Sophie
Répondre
V
Oh Sylvie.... Merci de ta gentillesse et de ton écoute concernant la confection de ces adorables robes.<br /> <br /> Mariage achevé et je te tire mon chapeau car les robes ont fais sensations ! Les filles radieuses dans leurs belle et douce robes.<br /> <br /> Un bonbon, voilà ce que je dirais pour décrire tes robes.<br /> <br /> Photos envoyés ;)<br /> <br /> Merci mon amie.
Répondre
V
Quelle jolie petite série de Pimprenelle <3 !
Répondre
E
C'est tellement beau, raffiné, ravissant... la confiance de cette amie est méritée quand on voit la qualité de ton travail!
Répondre
L
ooooh comme c'est beau ! bravo pour ce joli travail ! bisettes et douce journée !
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité