Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
4 juillet 2014

Des cabas pour partir en vacances

 

L'heure de la fin de l'école va sonner d'ici peu.

 

Afin de remercier le maître et les maîtresses des filles

j'ai confectionné mes cabas favoris.

 

 

01

 

 

02

 

 

03

Pour Mme H

 

 

04

 

 

05

 

 

06

Pour Mme M

 

 

07

 

 

08

 

 

09

Pour Mme A

 

Détails techniques :

-Toile de lin crème et coton à pois épais de chez Géka à Valence.

- Appliqué noeud que j'ai bigrement apprécié coudre. Un nouveau terrain de jeu pour moi.

 

 

0010

Et pour le maître gourmand, une grande boite de bonbons...

 

Puisque les vacances commencent, nous partons prendre le large

et profiter tous les 5 d'un autre climat.

 

Le blog prend donc ses quartiers d'été et des vacances bien méritées.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous

de très joyeuses vacances.

 

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles ont dû être ravies les maîtresses, bonnes vacances ! Sophie
Répondre
V
Ce sont de très jolis cadeaux bravo!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Que de travail ! Elles sont bien gâtées. Belles vacances en famille.
Répondre
S
Ils sont beaux comme tout. Ma préférence va au premier, j'aime beaucoup ton choix des couleurs!
Répondre
S
Je te souhaite de belles vacances.<br /> <br /> Profitez en bien :)
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité