Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
5 août 2014

Agnès avec nous pour l'été

 

Petite nouveauté dans le vestiaire des filles

mais qui n'en est pas une sur la blogo.

 

J'ai testé le patron Agnès de Citronille

sans smocks et en version été.

 

 

2

Du bleu pour les beaux yeux de ma Laurette

et un voile de coton de chez MT de la saison dernière.

 

 

1 

Patron Agnès de Citronille en taille 8 ans.

 

 

4 

Laurette porte du 12 ans du commerce

mais pour cette version je suis partie sur du 8 ans et rallongé en 10 ans.

 

 

3

Pression Arbrinic.

 

 

5 

Portée ici sur une jupe en jean's pas du tout home-made. 

 

Modèle approuvé par les filles 

qui reviendra sûrement en version hiver.

 

Bel été.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chic et pratique ! ce tissu est très joli aussi...
Répondre
L
Un look que j'adore!!!!!
Répondre
B
J adore ce style
Répondre
A
Belle Agnès pour une jolie Laurette !! Bel été à toi aussi Sylvie ;-)
Répondre
S
Trop jolie Agnès, parfaite pour la saison ! Va falloir que je me décide à décalquer ce patron qui traîne depuis trop longtemps dans mes tiroirs :)
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité