Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
15 août 2014

Vestiaire de Jeanne en défi

 

En mai dernier, Mme Toccata de la machine

proposait un joli défi autour du vestiaire de Jeanne.

 

 

vdj

 

 

Puisque le vestiaire de Jeanne regorge de vêtements subliment en lin

je me devais de répondre présente, pour moi aussi,

 m'inspirer de cette matière que j'affectionne tant...

 

Dans le vds ce n'est pas les idées qui manquent

et comme tout est beau

le choix final n'a pas été simple à établir.

 

 

Je suis partie de cette tunique

blouse-manches-3-4-lin-rayures-claires

 

 

Pour arriver à celle-là

1

 

 

 

5

Le modèle provient du livre Tunique pour petits et grands.

Patron O en taille 6 ans.

 

 

4 

Un lin merveilleux de chez Couture lin. 

 

 

3 

Biais rapporté Lecien de chez Cousette.

 

 

 

2

Et pour une touche féminine et personnelle un petit noeud dans le biais.

 

Un beau défi que je recommencerai volontier.

 

Et pour découvrir avec plaisir toutes les particpantes c'est ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours motivant les défis... j'aime la couleur de ce lin là
Répondre
S
J'adore le lin aussi, je trouve que ça apporte tout de suite une touche classe et raffinée à un vêtement :) Tu as relevé le défi avec brio en tout cas, c'est superbe !
Répondre
S
Très jolie tunique, la couleur est très douce!
Répondre
M
Cette tunique est tout simplement sublime....<br /> <br /> une délicatesse comme le lin c'est apporté....une couleur douce et tellement féminine...et un style trop a classe.....<br /> <br /> et puis et puis Rose la manequin qui l'a porte si bien....<br /> <br /> tres belle réalisation.....et beau défi<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
Répondre
D
J'adore coudre du lin ++ c'est beau !!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité