Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
29 août 2014

Un patron maison pour Anna

 

Ma grande demoiselle embêllit mon jardin.

Elle pousse comme une fleur.

Alors simplement pour lui faire plaisir

j'ai créé une robe rien que pour elle...

 

6

 

Je suis partie d'une idée fixe.

Pas de boutons, pas de fermeture à glissière, pas de lien.

Juste une fente sur le devant qui laisse la place pour passer la tête.

 

7

Une parmenture que j'ai cousu pour la fixer avec un broderie machine comme ICI.

Des frous-frous sur les épaules comme je les adore.

Une forme trapèze qui me faisait envie.

 

8

Du lin denim dont je ne me souviens plus de sa provenance

et c'est dommage car au départ il m'était destiné...

 

Cette robe n'a qu'un seul défaut

avoir des emmanchures deux fois trop longues.

 

Va falloir revoir mes mensurations à la coupe

car ce modèle a beaucoup plu aux filles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est juste parfaite!!! Bravo
Répondre
V
bravo pour cette créa!!
Répondre
C
Elle est superbe; tout simplement! bises Constance
Répondre
C
Une vraie petite merveille !!! Tu es toujours au top pour les finitions !
Répondre
F
Une robe juste pour elle, tu es trop forte et le robe bien jolie!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité