Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
29 septembre 2014

Une blouse qui attendait un nom...

 

Juste avant d'entamer la description de ma toute dernière blouse-maison

je voulais vous écrire quelques mots.

 

Une semaine chargée vient de s'écouler.

Peu de temps pour poster

mais c'est avec une grande émotion

que j'ai adoré lire tous vos gentils commentaires

concernant mon post précédent.

 

Je n'ai pas encore réussi à vous répondre individuellement

je le ferai

en attendant, je vous envoie un immense MERCI à travers mon écran.

 

Je suis touchée et agréablement surprise par ce grand nombre de messages !!!

Cela dépasse ce que j'avais imaginé lors de la création de ce blog.

 

MERCI du fond du coeur...

 

 

Retombée sur terre, je reviens vous présenter une blouse pour Rose

basée sur un bidouillage de plusieurs patrons.

  

3 

4

1

5

6 

- Blouse patron-maison en taille 6 ans.

- Tissu coup de coeur de septembre de chez MT.

- Boutons en bois de chez Cultura.

 

Portée et validée par une Rose

qui a profité d'une journée de soleil dans le jardin.

 

Mais ce post ne s'arrête pas là.

Comme je n'ai pas encore trouvé de nom à ce nouveau patron,

je vous propose de me "souffler" un prénom se terminant par ette.

Vous êtes partantes ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En la voyant ainsi si mignonne dans sa blouse, me vient le mot "choupinette"! ;)
Répondre
L
Quelle ravissante blouse... Qui pourrait s'appeler Jeannette :-)
Répondre
A
Trou plein de messages parceque tu le vaux bien Sylvie !! Elle est très jolie cette tunique et là comme ça je pensais à Rosette ou Fleurette mais bon je vais réfléchir encore ... Biz
Répondre
J
Adorable blouse dans ce tissu fleuri... Pour le nom de la blouse, "pirouette" ?
Répondre
A
Quelle est belle cette petite blouse!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité