Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
19 octobre 2014

Myrantine

 

Un  nouveau patron Citronille  

que j'ai commandé pour mes grandes aussitôt sa sortie.

 

Et pour la seconde fois,

je l'ai tenté pour moi...

 

 

1

2

3

4

5

6

- Patron Citronille en 16 ans.

J'ai gardé le patron de base mais je l'ai cousu comme le modèle Gunilla pour de plus belles finitions.

- Cotonnade toute légère, boutique Améthyste à Valence.

- Boutons de chez MT.

 

J'espère pouvoir la porter sur un col roulé noir

dés que les saisons auront repris leur place.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore , c'est trop joli et le modèle est bien porté
Répondre
N
Je n'avais pas vu ce post... Mais en voyant la blouse portée par ta grande, je me disais que je porterais bien moi-même ce genre de chose. Les grands esprits se rencontrent ! ;-)
Répondre
S
J'adore, tu la portes superbement !
Répondre
L
Très jolie ta tunique en 16 ans. Tu portes quelle taille en mode femme habituellement?<br /> <br /> La seule chose qui me fait un peu peur ce sont les boutonnières...<br /> <br /> Et version col volanté pour adulte me tenterait bien aussi.
Répondre
L
Extra !!! Bravo
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité