Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
22 octobre 2014

Tote bag pour du crochet

 

Nous partons demain, tous les 5

pour quelques jours de vacances.

 

Comme la route va être longue

je me suis équipée pour passer le temps...

 

 

1

2

3

- Cabas en toile épaisse vieux rose et tissu à motif, le tout provenant de chez MT.

- Projet crochet que je vous présenterai plus en détail lorsqu'il sera terminé.

- Coton Natura DMC , mercerie de Valence, je me régale.

 

Les valises sont bouclées.

Je pense n'avoir rien oublié...

 

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton sac est trop mignon et les couleurs que tu as choisies pour ton crochet sont trop belles !
Répondre
C
Toujours frais et empreint de douceur! Belles vacances à vous...Constance
Répondre
C
J'espère que les vacances se sont bien passées. :-)
Répondre
M
Bonnes vacances, à bientôt!
Répondre
S
Bonne vacances!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité