Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
3 novembre 2014

Une autre Salomette...

 

...pour agrémenter l'armoire de ma petite dernière.

 

3

4

5

6 

Salomette patron-maison en taille 6 ans.

- Dernier morceau de cet incroyable lin denim dont je n'ai toujours pas retrouvé son lieu d'achat.

- Des modifications :

- Des fronces uniquement sur le milieu du devant.

- Une broderie machine pour habiller le haut.

- Aucune fronce sur la partie arrière basse de la tunique.

 

                                                                                                        

Un modèle qui reste parmi mes favoris avec encore des possibilités de transformations.

 

Petit retour en douceur après ces belles vacances au soleil.

Mes blouses vont enfin sortir du placard

car aujourd'hui, c'est vraiment l'automne...

 

Belle reprise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une petite merveille!
Répondre
S
Comme c'est joli avec tous ces petits détails charmants !
Répondre
B
J adore ce style et le tissu choisi ....... comme bien de choses chez toi
Répondre
C
Superbe! Belle reprise à toi aussi! Constance
Répondre
M
et voila encore de bien belles photos....<br /> <br /> Rose est superbe elle a les yeux qui pétillent de bonheur...<br /> <br /> la fierté surement de porter une aussi jolie blouse créait par maman.....<br /> <br /> ♥belle soirée♥
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité