Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
14 novembre 2014

Un gilet tout doux

 

Les températures descendent doucement.

Mes blouses trouvent vie sur mes demoiselles

mais il faut ajouter une petite laine.

 

Seulement moi, j'ai un grave problème avec les pulls et les gilets

qui boulochent au bout de 3 lavages.

 

Cela fait donc un lonnnnnnnng moment

que je cogite à une solution.

Et aujourd'hui, je suis trop heureuse

d'avoir cousu mon premier sweat-gilet.

 

L'idée m'est venue suite à ma couture vue ICI.

 

Et une autre couture plus tard...

 

 

5

3

1

2

4

6

7

8

- Gilet Fanette en taille 6 ans.

- Par rapport à la blouse, j'ai gardé le gabaris et enlevé les fronces.

- Ce gilet est entièrement doublé.

- Pour l'habiller, j'ai posé un passepoil sur les devant et le dos.

- Sweat gris chiné et coton fleuri des coupons St Pierre.

- Passepoil figue de FDS.

- Boutons du marché de mes dernières vacances. Mais ils ne me plaisent pas...

 

Un second pour ma grande fille n'attend plus que ses boutons.

Puis, juste le temps de retrouver du tissu sweat 

et ma N°2 et moi même porteront également

notre sweat-gilet.

Eh oui, j'en suis dingue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce gilet !!
Répondre
A
Il est super joli ce petit gilet que j'avais déjà aperçu sur IG !! Encore un beau modèle qui doit être très agréable à porter et qui est parfait pour accompagner tes jolies blouses ;-)
Répondre
B
Magnifique ! Vivement la retraite que j'ai le temps de coudre....
Répondre
S
Très beau! J'ai commandé récemment chez Melle fourmi une maille merveilleuse qui ne bouloche pas. Je devrais la recevoir bientôt, je te tiens au courant si tu veux
Répondre
S
Le coton fleuri est trop beau, tes cousettes sont toujours aussi chouettes et j'aime bien le côté sweat ça a l'air bien confortable. je suis d'accord avec maryline, tu peux recouvrir tes boutons dans le tissu de la doublure si ceux-là ne te plaisent pas. Ceci dit je les trouve très joli, belle journée à toi !
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité