Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
18 novembre 2014

Une seconde Laurette

 

Je l'avais annoncé,

ma n°2 est fan de sa chemise présentée ICI.

 

Lors d'une virée entre filles

ma demoiselle a craqué sur un tissu

et m'a fait la demande de lui coudre une seconde version.

 

J'ai presque tout repris pareil...

 

 

6

3

1

4

5

2

- Patron-maison Laurette taille 10 ans, rallongé en 12 ans sur le bas des manches et de la chemise.

- Rajout d'un passepoil dans le dos.

- Bas des manches élastiqué.

- Tissu provenant de chez Améthyste à valence.

- Passepoil de chez Cousette.

- Boutons en bois de chez MT.

 

Bon maintenant, je pense à ma n°1...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh une passionnée par Londres....tout pareil que MAttéo qui veut une chambre au couleur des british! ;-) <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
A
Il est excellent ce tissu ! Parfait pour une ado !! Et la chemise, comme la précédente est parfaite ... Comme elle doit être ravie ta demoiselle ;-)
Répondre
M
ravissante.....<br /> <br /> joli tissu, j'adore!!!<br /> <br /> mais comment ne pas tomber sous le charme de tes cousettes...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce sorée♥
Répondre
A
Superbe!!
Répondre
S
Super que ta fille te réclame des cousettes ! J'espère que ce sera pareil avec la mienne quand elle sera plus grande !<br /> <br /> Au passage cette chemise est très réussie !
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité