Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
1 décembre 2014

Une chemise à succés...

 

Je viens de m'apercevoir

qu'une chemise cousue pour Rose

n'avait pas encore été présentée ici.

 

Il faut avouer que je couds énormement

mais malgré tout

je fais prendre la poussière à ce blog.

 

Je me remotive

et voici ce que je propose aujourd'hui...

 

 

14

1

8

16

15

18

- Chemise " Laurette " patron-maison en taille 6 ans.

- Coton fleuri, tissu Géka à Valence.

- Col pointu en deux parties.

 

Beaucoup de plaisir à prendre ces photos

avec une Rose particulièrement en forme...

 

Doux lundi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ensemble la miss et son chemisier... elle prend déjà la pose !!! ça promet !!<br /> <br /> bises et bon week-end
Répondre
V
Adorable! J'adore ces petites fleurs c'est si joli et ce petit col si chic... Bravo!
Répondre
S
Les photos sont superbes! Très jolie blouse, merci de l'avoir partagé avec nous!
Répondre
C
quelle chipie cette petite rose ! Cette chemisette fleurie lui va comme un gant !
Répondre
C
Superbe et le liberty, j'adore<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité