Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
6 janvier 2015

Une année haute en couleur

 

Premier billet publié en 2015,

j'en profite pour vous souhaiter

une douce et heureuse année nouvelle.

carte-bonne-annee-2015-1

 

Des idées créatives parlons-en.

De la couleur, je vous en présente.

 

J'ai cousu mon second gilet en molleton pour ma n°2.

 

Tout comme moi, elle aime la couleur et encore plus celle qui a du pep's !

 

 

2

3

4

5

6

- Gilet patron-maison en taille 10 ans.

- Molleton de ma boutique préférée Améthyste à Valence.

- Coton ultra fleuri Mondial Tissus.

- Passepoil Cousette.

- Boutons Mondial Tissus.

 

Par ces froids actuels, il réchauffe les épaules de ma demoiselle.

 

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DOUCE ET BELLE ANNEE 2015....<br /> <br /> UNE NOUVELLE ANNEE POUR PARTAGER ENCORE ET TOUJOURS TES TRES BELLES CREATIONS....<br /> <br /> DANS LA MOROSITE AMBIANTE TE LIRE EST VRAIMENT UNE BULLE DE BONHEUR.....<br /> <br /> ♥BELLE SOIREE♥
Répondre
A
Encore une bien jolie réalisation pleine de pep's comme j'aime !! J'ai déjà du te le dire mais je te souhaite à nouveau une très Belle Année Créative !!! A très bientôt Sylvie. Biz
Répondre
L
Belle et douce année !!! Bravo pour cette cousette qui annonce une année des plus créative !
Répondre
F
Année prometteuse!!!
Répondre
S
Je te souhaite une très belle année !<br /> <br /> Un très joli gilet et en plus de ma couleur préférée !
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité