Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin en couleurs
14 janvier 2015

Myrantine pour son anniversaire

 

Dans l'effervescence des préparatifs des cadeaux de noël,

il m'a fallu penser à l'anniversaire de Rose.

6 ans le 29 décembre...

Comme chaque année, une pluie de cadeaux

est tombée dans notre salon.

Et parmi les paquets, un cadeau home-made s'y cachait...

 

 

1

2

1

2

3

4

- Blouse Myrantine en 6 ans Citronille.

- Vichy violet des Coupons St Pierre.

- J'ai une nouvelle fois revisité les finitions à l'arrière.

Ouverture complète avec boutonnières et boutons, je suis totale addict.

 

Les photos parlent d'elles mêmes, Rose est ravie de ce nouveau modèle,

mais pas autant que moi...

 

Myrantine a de belles heures devant elle.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis en train de coudre ce modèle mais pour bb! Il me plait beaucoup. Ta blouse va à merveille à Rose!!
Répondre
C
ce modèle me ravit aussi !!! vite, vite, il me le faut avant que ma demoiselle ne soit trop grande ;-)
Répondre
A
Un bien joli cadeau home-made pour ta puce. Elle est mignonne comme tout Rose avec cette tunique et ce tissu lui va à ravir !
Répondre
S
Hyper joli ! j'adore le vichy et ce modèle est ravissant, je ne suis pas venue sur les différents blogs de couture depuis longtemps ton article me rappelle à l'ordre, bonne année à toi et surtout bonne cousette ;-)
Répondre
M
et oui elle a l'air ravie de sa nouvelle tenue... et la maman encore plus !!
Répondre
Mon jardin en couleurs
Publicité
Newsletter

Si vous souhaitez me contacter 
envoyer moi un mail :
monjardindescouleurs@gmail.com

La boutique mon jardin en couleurs

 

bann 2

logo insta 2

Archives
Publicité